Version française / Valorisation et ingénierie de projets / La Minute Appels à projets
- Libellé inconnu,
- Bourse (recherche),
British Academy / Newton International Fellowships
Les bourses internationales Newton permettent aux chercheurs de travailler pendant deux ans dans une institution britannique dans le but de favoriser des collaborations internationales à long terme. Le programme vise à attirer les chercheurs postdoctoraux étrangers les plus prometteurs en début de carrière dans les domaines des sciences naturelles, des sciences sociales et des sciences humaines.
le 16 mars 2022
Date limite
- Soutenir le développement et la formation de chercheurs postdoctoraux en début de carrière, originaires de n'importe quel pays hors du Royaume-Uni, en leur offrant la possibilité de travailler dans une institution de recherche britannique pendant deux ans.
- Veiller à ce que les meilleurs chercheurs postdoctoraux du monde entier, dans toutes les disciplines pertinentes, soient soutenus au Royaume-Uni.
- Favoriser les relations à long terme entre les boursiers internationaux de Newton et la base de recherche britannique par la mise en place d'un programme pour les anciens boursiers de ce programme.
Le candidat doit :
- Avoir un doctorat, ou les candidats en phase finale de leur doctorat seront acceptés à condition que le doctorat soit terminé (y compris la viva) avant la date de début de la bourse. La confirmation de l'obtention du doctorat sera requise avant toute confirmation de l'attribution de la bourse.
- Les candidats ne doivent pas avoir plus de 7 ans d'expérience postdoctorale active à temps plein au moment de la demande (sans tenir compte des interruptions de carrière, mais en incluant l'expérience d'enseignement et/ou le temps passé dans l'industrie).
- Travailler en dehors du Royaume-Uni.
- Ne pas avoir la citoyenneté britannique.
- Être compétent en anglais oral et écrit.
- Avoir une proposition de recherche clairement définie et mutuellement bénéfique convenue avec un chercheur hôte britannique.
Les bourses internationales Newton durent deux ans. Le financement consiste en 30 000 £ par an pour les frais de subsistance, et jusqu'à 8 000 £ par an pour les frais de recherche, ainsi qu'un paiement unique jusqu'à 3 500 £ pour les frais de réinstallation. Les bourses comprennent une contribution aux frais généraux encourus, à hauteur de 50 % de la bourse totale accordée au chercheur invité.
Mis à jour le 25 janvier 2022